Je quite le forum
+2
:)Maximouss:)
Puka
6 participants
Page 1 sur 1
Je quite le forum
Je quitte le forum sans l'avoir vraiment voulu, j'aime se forum & il va ma manqué mais quelqu'un fait une bétise & a instalé un truc fait beugué beaucoup de membres sur le forum donc j'peu plus allé sur le forum. Je suis désolé, vous allez me manqué, quand la personne réussira a enlevé le truc qu'elle a fait je revianderé. Je veu pas faire d'histoire donc je dirais pas de nom. Bisoux & à biento j'espère !
Dernière édition par Puka le Mer 28 Jan - 22:32, édité 1 fois
Re: Je quite le forum
Je veut juste faire passer une info :
"Beaucoup de membres" c'est juste toi, ducki et alex
Le reste du fow' n'a rien eu!
"Beaucoup de membres" c'est juste toi, ducki et alex
Le reste du fow' n'a rien eu!
:)Maximouss:)- Toon aventurin
DEJA DE UN JE L'AI ENLEVER EST DE DEUX LE TRUC QUE JE VOULAIS FAIRE C'ETAIT POUR AMELIORER LE FORUM BON SA MENERVE JE M'EFFACE MON COMPTE DE CE FORUM AU MOIN VOUS N'AUREZ PAS A ME BANNIR
Doriyane *- Toon aventurin
:O
Anah !!
CEST SA ?
Anah !!
CEST SA ?
Dernière édition par Br0oke le Mer 28 Jan - 20:09, édité 1 fois (Raison : Erreur X.x)
Le forum est réparé je beug plus mais Anah j'ten voulé pas c'est just sur le moment je t'en voulais car j'avais beaucoup de mal à mettre un sujet. Mais on allait pas te bannir !! Merci d'avoir réparé se que t'a fait. Recréé ton comte ! Parfoii j'mernerve trop rapidemant & je m'en escuse je t'aime Maintenant je peus enfin reposté des sujets donc me revoila ! & Anah reviens !
Page 1 sur 1