JE ME SUIS FAIT AVOIR
+5
Roxanne
Taniyaa.x
Doriyane *
Blooom
caseton
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JE ME SUIS FAIT AVOIR
A l'aide je me suis fais avoir par equipetoonlife il ma dit en message " félicitation CASETON pour fêter t'es 11 ans tu va devenir moderateur et donne ton prenom ton pseudo ta date de naissance ton mot de passe et tous sa moi j'y et cru et j'ai tous donner heuresement il ma piquer que du vesti mais du rare !
Aidez moi svp !
Aidez moi svp !
caseton- Toon Touriste
Re: JE ME SUIS FAIT AVOIR
Tout le monde le répete tout le temp ne jamais donner son mot de passe et son pseudo maintenant faut pas compter sur les autres pour te donner des choses ! surtout pour des casquettes qui son payer en kred.
Invité- Invité
Moi aussi je me suis faite avoir !
Saluut Moi cest Blooom Bein ya eu pas longtemps jme suis faite arnaker je croit ou peut etre que cest un bogue meii je me suis rendu compte que javais pu riien le lendemaiin rentrer dans mon compte! Pii javais tout perdu mes oplus bo meuble et tout mees vesti rare(antenne,pishon,poupouls,oreille....)Jaii vrm pas aimer sa Et lah ya fallu tout que je recommence\Alors svp aider moi a récuperer mes choses ! sa seraiis vrm sympas de votre part\
Blooom ZoubIxx \!/XxXxXxXXXxX\!/
(P.s. Arreter les clones svp,cela fais boguer le serveur)
Blooom ZoubIxx \!/XxXxXxXXXxX\!/
(P.s. Arreter les clones svp,cela fais boguer le serveur)
Blooom- Toon Touriste
Oh Blooom , je pense que tu devrais envoyer un message a ManzAnna , elle t'aidera mieux que moi ^^
Doriyane *- Toon aventurin
Ou alors a Looney
Parceque quand Liebe c'est faite arnaquer et elle a Demandé a Looney de savoir qui c'était et c'était ROUMER ( attention ne jamais rentrée son adresse dans votre MSN )
Et elle a tout recupéré !
Parceque quand Liebe c'est faite arnaquer et elle a Demandé a Looney de savoir qui c'était et c'était ROUMER ( attention ne jamais rentrée son adresse dans votre MSN )
Si , je te jure
Tu demandera a Liebe
Tu demandera a Liebe
Sheryy a écrit:Ou alors a Looney
Ouais mais Looney est pour le moment en retrait... "Looney sera désormais moins disponible pour Toon Life afin de se consacrer pleinement à sa dernière année d'études. " (extrait de "Looney en retrait"du DailyToon édition n°92).
Donc à mon avis...si elle demande à Looney, ça risque de prendre un peu plus de temps ^^'
Roxanne- Toon habitué
D'accord avec vous toutes ! C'est la règle d'or dans ce jeu : NE DONNE JAMAIS TON PASS ET TON PSEUDO ...
Malheureusement trop de toon sont têtus et se font bêtement avoir ... -_-' C'est vraiment c*n ...
Malheureusement trop de toon sont têtus et se font bêtement avoir ... -_-' C'est vraiment c*n ...
Bah quoi ? Oo XD
Miam les pattes Lustucrues de Sélection Oo XD
Elles sont moins cheres Chez E.Lerc XD
Miam les pattes Lustucrues de Sélection Oo XD
Elles sont moins cheres Chez E.Lerc XD
Kaleria- Toon habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2